Série 150 Z SNCF

Cette superbe modèle était livré dernièrement hez votre détaillant en vérsion Märklin Art. 37813 et Trix T22783.

Art. 37813 Märklin

Modèle réel : locomotive à vapeur de train de marchandises, Série 150 Z (ex Série 50) de la Société Nationale des Chemins de fer Français (SNCF), avec tender attelé à charbon en tant que tender-caisson de l’unité 2´2´T26 dans sa forme d’origine. Avec des déflecteurs de vent Wagner, la cabine standard du conducteur, une longue rotation à l’avant, vers la boîte à fumée inclinée obliquement, des lampes de la Reichsbahn et sans dispositif d’arrêt automatique. Numéro d’identification 150 Z 095. État opérationnel fin des années 1940 / début des années 1950.
Modèle réduit : avec décodeur numérique mfx et des fonctions de bruitage étendues. Entraînement régulé haute performance avec induit en cloche et masse d’équilibrage dans la chaudière. 5 essieux moteur. Bandages d’adhérence. Locomotive et tender sont principalement en métal. Aménagé pour le générateur de fumée 7226. Par convention, les feux avant doubles, alternatifs, dépendant du sens de la marche et un générateur de fumée actualisable, numériquement commutables, sont activés. Éclairage avec des diodes électroluminescentes (DELs) blanches chaudes. En fonction du rayon de la voie, attelage serré réglable avec cinématique entre la locomotive et le tender. A l’arrière au niveau du tender, et devant au niveau de la locomotive, attelage serré piloté par la cinématique avec puits NEM. Rayon praticable minimum de 360 mm. Des tubes protecteur de têtes de bielles et flexibles de frein sont joints. Longueur hors tampons 26,4 cm

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