TGV POS SNCF

TGV POS SNCF – Article 37790

           

En 2010 Märklin/Trix présente u ne nouvelle construction du TGV. La rame de base sera fabriquée conforme à la mesure (1:87 ). Elle dispose d’un éclairage intérieur et de plusieurs fonctions sonores. En plus le modèle sera équipé de 2 moteurs pour optimiser les qualités de roulement. Le TGV, fabriqué par Alsthom, relie de nombreuses destinations importantes à l’échelle nationale et européenne. Sa vitesse maximale est de 320 km/h. La société TGV Lyria, une filiale des SNCF et des CFF, possède plusieurs TGV. Modèle réel : Train à grande vitesse TGV Est de la SNCF, dans sa version assurant le trafic entre Paris et le sud de l'Allemagne. 2 voitures motrices, 1 voiture intermédiaire (R1) 1re/2nde classe, 1 voiture intermédiaire (R8) 2nde classe. Livrée la plus récente. Etat de service actuel 2009/2010.

Modèle réduit : Rame de base à 4 éléments. 1 voiture motrice (TK1) motorisée, 1 voiture motrice (TK2) non motorisée. Avec décodeur numérique mfx et nombreuses fonctions sonores. Motorisation régulée haute performance dans la voiture motrice 1, position centrale. 4 essieux moteurs entraînés via arbre cardan. Bandages d'adhérence. Aménagement intérieur intégré de série. Fonction permanente de l'éclairage frontal à trois feux, des deux feux rouges de fin de convoi (inversion en fonction du sens de marche) et de l'éclairage intérieur en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Sélection distincte du troisième feu de l'éclairage frontal possible pour inversion des feux selon la réglementation française. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud sans entretien (LED).Le nouveau TGV - chez votre détaillant!

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